Fabriqué en Europe

    Vous n'avez pas choisi votre magasin
    Choisissez votre magasin afin de connaitre les disponibilités près de chez vous et réserver vos articles.

    Réserver en magasin

    Cet article est actuellement indisponible en ligne


    Descriptif

    Accueillez les clients et invitez-les à s'occuper des animaux domestiques avec tous les jouets et le matériel dont vous disposez !

    Le bâtiment de l'animalerie comporte un escalier pivotant pour un accès facile, un appartement à l'étage comprenant une petite cuisine et des combles aménagés donnant sur l'espace intérieur en dessous.

    Sur le côté, la maison aménagée avec goût comporte un rez-de-chaussée détaillé, avec des accessoires et un escalier en colimaçon menant à l'étage supérieur.

    Les combles incluent des boîtes de rangement et des portes-fenêtres menant à l'extérieur sur un élégant balcon, tandis que le jardin de toit et ses légumes frais égaient l'arrière du bâtiment.

    Contient 4 figurines avec accessoires : le propriétaire de l'animalerie, une fillette sur un vélo, un peintre avec un rouleau de peinture et une femme.

    L'animalerie contient : un chien, un chat, deux perroquets et un poisson rouge dans son aquarium.

    Comprend également trois os pour chien, une balle, un jouet en forme de grenouille, une cage à oiseau, un seau et une brosse.

    La petite cuisine comprend une cheminée en pierre, une cuisinière, un évier, une machine à café, une petite table et une chaise.

    Les combles aménagés comportent une verrière, un lit et une lampe.

    La maison comporte un rez-de-chaussée avec une boîte aux lettres et une lettre, un porte-chapeaux, un canapé, un téléphone, des toilettes et un accès au vide sanitaire.

    Mesure 25,5 cm de large et 26,5 cm de haut.

    Ages : 16+
    Nombre de pièces : 2032

    AGE
    14 ans et +

    Dimensions article emballé
    L48 xH58 xP10

    POIDS
    1,50 kg

    Les avis clients

    Votre nom

    Votre e-mail

    Notez le produit

    Vos commentaires

    Déposer votre avis