Fabriqué en Europe

    Vous n'avez pas choisi votre magasin
    Choisissez votre magasin afin de connaitre les disponibilités près de chez vous et réserver vos articles.

    Réserver en magasin

    Cet article est actuellement indisponible en ligne


    Descriptif

    Avec la base vétérinaire de l’extrême il faut partir en mission d’urgence pour sauver le bébé panda et l'emmener dans la base de secours pour le soigner.

    Il va falloir coordonner toutes les missions de sauvetage des animaux. Andréa a besoin d'aide pour monter dans la tour de garde et utiliser le télescope pour trouver les animaux en danger.

    Il faut faire glisser Andréa dans le bateau de sauvetage, pour sauver le panda en danger et aider Stéphanie à l'examiner dans le poste médical.

    Pour aller plus vite les sauveteurs utilisent le câble pour glisser à toute vitesse et rejoindre la clinique.

    Après une telle journée les sauveteurs peuvent prendre une douche dans la salle de bains, cuisiner et enfin dîner avec les animaux avant d'aller se coucher.

    Inclut les mini-poupées Andréa et Stéphanie.

    Les animaux : un singe, un perroquet, un panda, un caméléon et une grenouille.

    Comprend un logement, une plateforme de surveillance, une cabane de salle de bains, un poste médical mobile et un radeau. Le logement comprend un ventilateur, une cuisine avec un évier et un four qui s'ouvre, une salle à manger avec une table et des chaises, un espace pour dormir avec 2 lits, une table, une lampe et des panneaux solaires sur le toit.

    La cabane de salle de bains comprend une porte qui s'ouvre, des toilettes, un lavabo et une douche extérieure.

    La plate-forme de surveillance comprend un drapeau, un télescope, une carte, un treuil et une corde, un grand toboggan et une liane pour grimper.

    Les accessoires incluent des casseroles, des assiettes, des verres, une salière et une poivrière, une bouteille de savon, une bouée de sauvetage, des jumelles, 2 talkie-walkies, un sac, une cerise, une branche de bambou et une banane.

    L'ensemble d'accessoires du poste médical mobile inclut un stylo, un thermomètre, une lime, une seringue, une cuillère, un biberon, un stéthoscope, un chapeau d'infirmière et un pack de glace.

    À combiner avec tous les autres ensembles de la jungle LEGO® Friends pour créer d'autres aventures de sauvetage des animaux.

    Contient 472 pièces.

    AGE
    7 ans

    Dimensions article emballé
    L28 xH5 xP47

    POIDS
    0,91 kg

    Les avis clients

    Votre nom

    Votre e-mail

    Notez le produit

    Vos commentaires

    Déposer votre avis