Qui est-ce ?

Qui est-ce ? Référence 005251

Marque

Hasbro

| Age 6 ans

Vous n'avez pas choisi votre magasin
Choisissez votre magasin afin de connaitre les disponibilités près de chez vous et réserver vos articles.

Réserver en magasin

Acheter
en ligne

Dispo

21€99

Acheter en ligne

Livraison par SoColissimo à votre domicile le 29/08/2016 pour 6,90€ Commande avec obligation de règlement.

Pour faire travailler le sens de déduction et d'observation de vos enfants, le jeu Qui est-ce ? est fait pour eux. Le but du jeu est de découvrir le plus rapidement possible le personnage de son adversaire en lui posant différentes questions. En fonction des réponses, il suffit de baisser les cartes des visages qui ne correspondent pas pour n'en garder plus qu'un à la fin et donner la bonne réponse ! Mais, il est aussi possible de donner une réponse avant mais si elle est mauvaise, la partie est perdue !Qui est-ce ? est un jeu qui s'adresse aux enfants à partir de 6 ans et plus et se joue à deux. Il est possible de jouer à l'infini car 24 personnages sont à découvrir dans ce jeu. Vous pourrez jouer avec vos enfants pour partager un moment très divertissant avec eux. Avec des dessins amusants et colorés, les enfants prendront un grand plaisir à poser des questions et à observer le visage de chaque personnage. 

Composition du jeu Qui est-ce ?

- 1 jeu comprenant deux faces et les photos des 24 personnages - 24 cartes représentant le visage de chaque personnage - 1 notice du jeu en Français.

Âge : 6 ans

Dimensions article emballé : L27 xH27 xP6

Poids : 0,65 kg




Hasbro

Retrouvez chez King Jouet l’ensemble des jeux et jouets Hasbro. Du côté des personnages, on trouve chez Hasbro de nombreuses figurines à collectionner parmi lesquels les célèbres Littlest PetShop, Mon Petit Poney, Transformers et diverses reproductions des engins et personnages de la saga Star Wars. En ce qui concerne les jeux, Hasbro est également connu pour ses jeux de société comme Trivial Pursuit, Cluedo, Monopoly, Taboo, Qui est-ce ? et Puissance 4… Sans compter les toupies Beyblade qui font fureur dans les cours de récré.