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Descriptif

Power Quest est un jeu comprenant deux gilets détecteurs de mouvements et une carte électronique. Il est conçu pour un ou plusieurs joueurs ayant 7 ans ou plus. Ce jeu nécessite 4 piles LR03 non fournies.

Power Quest, le jeu qui permet de prendre plaisir à jouer les espions !

Une mission est confiée : récupérer la carte électronique ! Pourquoi ? Mais parce qu'elle contient des informations primordiales pour empêcher un plan diabolique de se réaliser, ou parce qu'elle permet d'identifier l'ennemi n°1 du pays, ou même pourquoi pas parce qu'elle permet de sauver le monde ! L'imagination est libre et tous les scénarios sont possibles !


Pour réaliser cette mission il suffit d'enfiler le gilet électronique comprenant un détecteur de mouvements et de respecter le code suivant : quand le gilet s'allume en vert on peut avancer, quand il devient rouge il ne faut plus bouger, sinon une vie est perdue. Si la carte n'est pas récupérée avant la fin des trois vies auxquelles chaque joueur a droit, elle est détruite et la partie est perdue !


AGE
7 ans

Dimensions article emballé
L27 xH10 xP32

POIDS
0,50 kg

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Power Quest

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Descriptif

Power Quest est un jeu comprenant deux gilets détecteurs de mouvements et une carte électronique. Il est conçu pour un ou plusieurs joueurs ayant 7 ans ou plus. Ce jeu nécessite 4 piles LR03 non fournies.

Power Quest, le jeu qui permet de prendre plaisir à jouer les espions !

Une mission est confiée : récupérer la carte électronique ! Pourquoi ? Mais parce qu'elle contient des informations primordiales pour empêcher un plan diabolique de se réaliser, ou parce qu'elle permet d'identifier l'ennemi n°1 du pays, ou même pourquoi pas parce qu'elle permet de sauver le monde ! L'imagination est libre et tous les scénarios sont possibles !


Pour réaliser cette mission il suffit d'enfiler le gilet électronique comprenant un détecteur de mouvements et de respecter le code suivant : quand le gilet s'allume en vert on peut avancer, quand il devient rouge il ne faut plus bouger, sinon une vie est perdue. Si la carte n'est pas récupérée avant la fin des trois vies auxquelles chaque joueur a droit, elle est détruite et la partie est perdue !


Informations

Référence : 242072
Age : 7 ans
Marque : Dujardin

AGE : 7 ans

Dim. (emballé) :
L27 xH10 xP32

POIDS : 0,50 kg