6000 - Château des chevaliers du Lion Impérial - Playmobil Knights

215911 - Marque Playmobil - Dès : 4 ans

Choisir votre magasin

Consultez les disponibilités, et retirez vos articles en magasin.

Non disponible WEB

Descriptif

Avec Playmobil Knight et le Château des chevaliers du Lion Impérial, votre enfant invente des histoires médiévales pendant des heures de jeu.

Votre enfant peut construire de nombreux scénarios au coeur du Moyen-âge et des chevaliers avec ses figurines Playmobil.

Il rejoint la garde du château et a pour mission de défendre le roi et la reine de toute attaque grâce aux nombreuses armes de guerre : lances, épées, canon qui tire des projectiles... Pas de panique le coffre au trésor du royaume est bien caché, et de nombreux pièges mobiles habitent la forteresse : trappe, portillon et pont-levis. Votre enfant créer des stratégies de bataille pour sauver son royaume et laisse libre cours à son imagination.

Attention le garde installé sur la tour d'observation de la citadelle a répéré l'armée ennemie, elle est en train de pénétrer dans le château par le mur cassable ! Vite il faut que les soldats s'arment de leurs boucliers et armes de guerre : tous à vos postes, armez le canon ! Un chevalier part en éclaireur à dos de son cheval pour essayer d'arrêter l'ennemi. Qui remportera cette bataille ?

Contenu de la boîte : 4 personnages, 1 grand château avec tours, des animaux, des armes et de nombreux accessoires médiévaux : trône, coffre, squelette, échelle, fanions, torche...

Dimension du château : 49 cm de hauteur.

Caractéristiques

  • Référence 215911
  • EAN 4008789060006
  • Age 4 ans
  • Marque Playmobil
  • Dimensions L 51 xH 22 xP 62
  • Poids 5,9 kg

Livraisons possibles

En magasin
Le 16/12/2019
Offert
En relais
Le 16/12/2019
Offert
à domicile
Le 16/12/2019
6,90€

Les avis clients

Note des internautes sur 6000 - Château des chevaliers du Lion Impérial - Playmobil Knights

Note : 4,8 / 5 - Nombre d'avis : 5

Moyens de paiement acceptés pour vos achats en lignePaiement 100% sécurisé par Société Générale

__