76107-LEGO® Le combat ultime de Thanos

723797 - Marque LEGO - Dès : 8 ans

Choisir magasin

Consultez les disponibilités, et retirez vos articles en magasin.

Non disponible WEB

Voir la disponibilité dans un autre magasin.
Changer de magasin

Descriptif

Les Avengers combattent Thanos pour récupérer le Gant de l'infini.

La bataille commence sur une planète inexplorée à bord du vaisseau des gardiens aux côtés d’Iron Man, de Star-Lord et de Gamora avec cet ensemble LEGO® Marvel Super Heroes.
Utilisez les fusils à tenons du vaisseau des gardiens pour tirer sur Thanos. Ouvrez le cockpit et menez l’affront avec le scooter de l'espace aux côtés de Star-Lord et de Gamora. Esquivez les coups de l'énorme épée de Thanos et utilisez les explosions de puissance d'Iron Man pour renverser le Titan. Emparez-vous du Gant de l'infini et envolez-vous en célébrant la victoire !

L'ensemble contient 3 figurines : Iron Man, Star-Lord et Gamora, ainsi qu’une grande figurine de Thanos avec des armes : les 2 fusils laser de Star-Lord et l’épée de Gamora. La grande figurine de Thanos est dotée d'un Gant de l'infini doré avec points de fixation pour la Gemme de l'infini (incluse) et pour 5 autres éléments représentant les Gemmes de l'infini (à collectionner), d'un support pour le Gant et d'une épée. La main gauche de Thanos peut-être remplacée par le Gant de l’infini.
La boite contient également 10 éléments assortis bleus translucides représentant des explosions de puissance, pour vous permettre de personnaliser vos constructions et vos figurines.

Le vaisseau des gardiens est doté d’un cockpit qui s’ouvre pour accueillir le scooter de l’espace (et 2 figurines assises dessus), d’un pare-brise qui se renverse, d'un compartiment qui s'ouvre à l'arrière pour accueillir 2 figurines, d'un toit amovible et d'un espace réservé au Gant de l'infini et son support, de 2 fusils à tenons, d'ailes réglables et d'un point de connexion pour la capsule minière (que l’on retrouve dans l’ensemble 76102 À la recherche de l’arme de Thor).
Le scooter de l’espace est muni de 2 sièges pour figurines, de points de fixation pour les armes de Star-Lord et Gamora, ainsi que d’une épée amovible.

Avec cette boite Lego de 674 pièces, vous pourrez recréer des scènes palpitantes du film Marvel Avengers Infinity War.

Le vaisseau des gardiens mesure plus de 9 cm de haut, 22 cm de long et 46 cm de large.
Le scooter de l'espace mesure plus de 5 cm de haut, 5 cm de long et moins de 2 cm de large.

Caractéristiques

  • Référence 723797
  • EAN 5702016110210
  • Age 8 ans
  • Marque LEGO
  • Heros Avengers
  • Dimensions L 28 xH 6 xP 54
  • Poids 1,0 kg

Livraisons possibles

En magasin
Le 21/02/2020
Offert
En relais
Le 21/02/2020
Offert
à domicile
Le 21/02/2020
6,90€
Express
Le 20/02/2020
9,90€

Les avis clients

Note des internautes sur 76107-LEGO® Le combat ultime de Thanos

Note : 5,0 / 5 - Nombre d'avis : 2

Moyens de paiement acceptés pour vos achats en lignePaiement 100% sécurisé par Société Générale

__