16€99
Eco-part 0,11€ incluse
Acheter en ligne

Livraison par point relais le 27/04/2018 pour 2,90€ Commande avec obligation de règlement.

Vous n'avez pas choisi votre magasin
Choisissez votre magasin afin de connaitre les disponibilités près de chez vous et réserver vos articles.

Réserver magasin

Descriptif

Electro animaux est un jeu électronique pour enfants. Il leur permet de faire connaissance avec le monde de la faune. L'enfant apprend alors à connaître et à reconnaître ses premiers animaux en fonction de leur aptitude, de leur environnement, de leur alimentation... Electro animaux met à contribution son sens de l'observation. Il le pousse également à réfléchir et à faire preuve de logique.

Un jeu éducatif et amusant pour apprendre le nom des animaux

Le coffret comprend 12 planches illustrées sur lesquelles sont inscrites des questions. L'enfant répond avec son stylo lumineux et sonore (fourni dans la boîte). S'il s'allume, c'est qu'il a donné la bonne réponse. Il peut alors passer à la question suivante. Cette méthode permet à l'enfant d'apprendre en toute autonomie, en corrigeant ses erreurs. Le jeu fonctionne avec 2 piles LR41 fournies.

Il s'adresse aux enfants de 3 ans et plus.


AGE
3 ans

Dimensions article emballé
L27 xH6 xP39

POIDS
0,63 kg

Les avis clients

KING-JOUET.COM - BP 197 - 38505 Voiron - 0 892 70 5002 - service-consommateurs@king-jouet.com
Electro animaux

Prix WEB

16€99
Eco-part 0,11€ incluse
Aucun avis sur l'article

Descriptif

Electro animaux est un jeu électronique pour enfants. Il leur permet de faire connaissance avec le monde de la faune. L'enfant apprend alors à connaître et à reconnaître ses premiers animaux en fonction de leur aptitude, de leur environnement, de leur alimentation... Electro animaux met à contribution son sens de l'observation. Il le pousse également à réfléchir et à faire preuve de logique.

Un jeu éducatif et amusant pour apprendre le nom des animaux

Le coffret comprend 12 planches illustrées sur lesquelles sont inscrites des questions. L'enfant répond avec son stylo lumineux et sonore (fourni dans la boîte). S'il s'allume, c'est qu'il a donné la bonne réponse. Il peut alors passer à la question suivante. Cette méthode permet à l'enfant d'apprendre en toute autonomie, en corrigeant ses erreurs. Le jeu fonctionne avec 2 piles LR41 fournies.

Il s'adresse aux enfants de 3 ans et plus.


Informations

Référence : 119820
Age : 3 ans
Marque : Nathan Jeux

AGE : 3 ans

Dim. (emballé) :
L27 xH6 xP39

POIDS : 0,63 kg