Vous n'avez pas choisi votre magasin
Choisissez votre magasin afin de connaitre les disponibilités près de chez vous et réserver vos articles.

Réserver en magasin

Cet article est actuellement indisponible en ligne


Descriptif

Voici un gentil fantôme que votre enfant devra poursuivre pour gagner la partie.

Phantom trap est un jeu de société.

Ce fantôme a un aspect classique, avec son drap blanc et le boulet qu'il traîne, attaché à une chaîne. Mais il n'est pas effrayant, au contraire, c'est lui qui se sauve quand on lui court après !
Car la chasse au fantôme est ouverte. Les armes utilisées sont deux aimants infrarouges, un vert et un bleu. Il s'agit alors de pourchasser le petit fantôme en visant son boulet. Car c'est lui qui va être attiré par l'aimant.
Si le boulet s'éclaire en rouge, comme l'aimant, votre enfant va pouvoir attraper le fantôme. Mais le spectre a plus d'un tour dans son sac, et il peut fort bien s'échapper. Il faudra alors le piéger à nouveau. Le joueur qui sera le plus rapide et capturera le fantôme avant son adversaire gagnera des points, et donc la partie.

AGE
5 ans

Dimensions article emballé
L26 xH13 xP41

POIDS
0,92 kg

Les avis clients

Votre nom

Votre e-mail

Notez le produit

Vos commentaires

Déposer votre avis

KING-JOUET.COM - BP 197 - 38505 Voiron - 0 892 70 5002 - service-consommateurs@king-jouet.com
Phantom trap

Article indisponible en ligne

Aucun avis sur l'article

Descriptif

Voici un gentil fantôme que votre enfant devra poursuivre pour gagner la partie.

Phantom trap est un jeu de société.

Ce fantôme a un aspect classique, avec son drap blanc et le boulet qu'il traîne, attaché à une chaîne. Mais il n'est pas effrayant, au contraire, c'est lui qui se sauve quand on lui court après !
Car la chasse au fantôme est ouverte. Les armes utilisées sont deux aimants infrarouges, un vert et un bleu. Il s'agit alors de pourchasser le petit fantôme en visant son boulet. Car c'est lui qui va être attiré par l'aimant.
Si le boulet s'éclaire en rouge, comme l'aimant, votre enfant va pouvoir attraper le fantôme. Mais le spectre a plus d'un tour dans son sac, et il peut fort bien s'échapper. Il faudra alors le piéger à nouveau. Le joueur qui sera le plus rapide et capturera le fantôme avant son adversaire gagnera des points, et donc la partie.

Informations

Référence : 242095
Age : 5 ans
Marque : Imc

AGE : 5 ans

Dim. (emballé) :
L26 xH13 xP41

POIDS : 0,92 kg