Vous n'avez pas choisi votre magasin
Choisissez votre magasin afin de connaitre les disponibilités près de chez vous et réserver vos articles.

Réserver en magasin

ACHETER EN LIGNE Disponible

16€99
Acheter en ligne

Livraison par point relais le 25/10/2017 pour 2,90€


Descriptif

L’ampoule électrique a-t-elle été inventée avant ou après les lunettes ?

Avec Timeline, trouvez la réponse à cette question et à des milliers d’autres en confrontant vos connaissances ou intuitions à la réalité historique.

Au début de la partie, les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant des inventions.

Au verso de chaque carte est indiquée une date.

Pour commencer, une carte est tirée au hasard parmi les cartes non distribuées aux joueurs.
Elle est placée au centre de la table face date visible et constitue le point de départ d’une ligne chronologique qui sera peu à peu complétée par les joueurs.

Le premier joueur choisit ensuite l’une de ses cartes. S’il pense que la date de l’invention de sa carte date d’avant celle de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière. S’il estime que son invention a été créée après, il place sa carte à droite de la carte initiale. La carte du joueur est alors retournée, face date visible. S’il a raison, elle reste en place. Sinon, sa carte est défaussée et il doit en piocher une autre pour la remplacer.

La partie continue dans le sens des aiguilles d’une montre. Plus il y a de cartes placées, plus il est difficile d’en poser de nouvelles sans se tromper !

Le premier joueur qui ne possède plus de cartes l’emporte.

Contenu :
- 109 cartes
- 1 règle de jeu

Nombre de joueurs : 2 à 8.
Durée de la partie : 15 minutes.

AGE
8 ans

Dimensions article emballé
L16 xH8 xP16

POIDS
0,26 kg

Les avis clients

Votre nom

Votre e-mail

Notez le produit

Vos commentaires

Déposer votre avis

KING-JOUET.COM - BP 197 - 38505 Voiron - 0 892 70 5002 - service-consommateurs@king-jouet.com
Timeline Inventions

Prix WEB

16€99
Aucun avis sur l'article

Descriptif

L’ampoule électrique a-t-elle été inventée avant ou après les lunettes ?

Avec Timeline, trouvez la réponse à cette question et à des milliers d’autres en confrontant vos connaissances ou intuitions à la réalité historique.

Au début de la partie, les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant des inventions.

Au verso de chaque carte est indiquée une date.

Pour commencer, une carte est tirée au hasard parmi les cartes non distribuées aux joueurs.
Elle est placée au centre de la table face date visible et constitue le point de départ d’une ligne chronologique qui sera peu à peu complétée par les joueurs.

Le premier joueur choisit ensuite l’une de ses cartes. S’il pense que la date de l’invention de sa carte date d’avant celle de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière. S’il estime que son invention a été créée après, il place sa carte à droite de la carte initiale. La carte du joueur est alors retournée, face date visible. S’il a raison, elle reste en place. Sinon, sa carte est défaussée et il doit en piocher une autre pour la remplacer.

La partie continue dans le sens des aiguilles d’une montre. Plus il y a de cartes placées, plus il est difficile d’en poser de nouvelles sans se tromper !

Le premier joueur qui ne possède plus de cartes l’emporte.

Contenu :
- 109 cartes
- 1 règle de jeu

Nombre de joueurs : 2 à 8.
Durée de la partie : 15 minutes.

Informations

Référence : 198890
Age : 8 ans
Marque : Asmodee

AGE : 8 ans

Dim. (emballé) :
L16 xH8 xP16

POIDS : 0,26 kg